Informations livraisons
Frais de livraison : les frais de livraison sont visibles lors de la visualisation du panier. Ils tiennent compte de l'emballage et de la mise en poste.
Stock : tous nos produits sont en stock à notre magasin, donc expédiables aussitot après paiement.
Délais de livraison : nous assurons une éxpédition rapide (environ 2 à 4 jours ouvrés après la reception du règlement et un délais maximum de
15 jours pour les commandes particulières)
Transporteur : Nous utilisons essentiellement La Poste (France) et Mondial Relay pour l'envoi de nos colis.
Pour les envois Mondial Relay, vous devez nous préciser le point relais pour les envois par Mondial Relay, soit en commentaire lors du
passage de la commande, soit par émail après la validation de celle-ci.
Assurance :
Perte : La Petite Pièce assure personnellement l'ensemble de ses envois avec suivi. Nous nous engageons à rembourser ou échanger l'intégralité
de la commande en cas de perte par les services postaux.
le suivi de la poste fait foi, une commande indiquée comme livrée ne peut être remboursée.
Le remboursement de la commande se fait sous forme d'avoir.
Casse : Il est important de contrôler le colis à la reception et d'émettre les réserves auprès du livreur. Pour un colissimo recommandé, les réserves
seront écrites sur la feuille de livraison où vous apposez votre signature.
Retour :
En cas de rejet de la Poste et du retour du colis à l'expéditeur, des frais seront demandés à l'acheteur pour réaliser un nouvel envoi.
Informations livraison :
Vous êtes informé de l'envoi de votre commande le jour même du dépot. Vous recevez le bon de livraison par émail, sur lequel vous trouverez
le numéro de suivi et le point relais (pour les envois Mondial Relay).
Si vous ne recevez pas cet émail, vérifiez vos spams dans votre messagerie.
Vous pouvez également visualiser l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte sur la page d'accueil:
MON COMPTE --> MES COMMANDES